| Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheBestCat Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : In Deutschland
| Sujet: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| Içi c'est la liste pour s'inscrire pour êtres modos !
Au début , je prendrais 2 modos , ils ou elles vont resté(e)s modos pendant 1 semaine ! Une semaine après , d'autres prendront la place ainsi de suite !
Les modos qui m'ont beaucoup aidé deviendront des Super-Modérateurs ! Les modos qui n'ont pas fait leur travaille auront une sanction ( à voir )
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:53, édité 3 fois | |
|
| |
Luna Nouveau ou nouvelle du forum
Messages : 22 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 29 Localisation : La ou je me trouve =D
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Pseudo : Luna Ce que je vais faire : -J'aiderai les admins a géré le forum -J'éditerais les messages au cas de propos rasciste, pervers et autres truc interdit -Je suprimmerai les double-post... -je créérais des topics pour vous...
Wala ! | |
|
| |
fully' Un(e) habitué(e) du forum
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Dans les bras de johnny depp *O*
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| je veux bien mais pas tout de suite car je sais pas du tout comment ca marche ^^" | |
|
| |
TheBestCat Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : In Deutschland
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| - fully' a écrit:
- je veux bien mais pas tout de suite car je sais pas du tout comment ca marche ^^"
D'accord ! | |
|
| |
TheBestCat Admin
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 13:58 | |
| - Luna a écrit:
- Pseudo : Luna
Ce que je vais faire : -J'aiderai les admins a géré le forum -J'éditerais les messages au cas de propos rasciste, pervers et autres truc interdit -Je suprimmerai les double-post... -je créérais des topics pour vous...
Wala ! Je suis la seule admin !
J'adore ton idée ! J'attend de voir les autres ! Condition pour être Super modo :
1 Il faut d'abord avoir été modo !
2 Il faut que tu est fait un travail formidable en tant que modo ! | |
|
| |
Luna Nouveau ou nouvelle du forum
Messages : 22 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 29 Localisation : La ou je me trouve =D
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| - TheBestCat a écrit:
- Luna a écrit:
- Pseudo : Luna
Ce que je vais faire : -J'aiderai les admins a géré le forum -J'éditerais les messages au cas de propos rasciste, pervers et autres truc interdit -Je suprimmerai les double-post... -je créérais des topics pour vous...
Wala !
Je suis la seule admin !
J'adore ton idée ! J'attend de voir les autres !
Condition pour être Super modo :
1 Il faut d'abord avoir été modo !
2 Il faut que tu est fait un travail formidable en tant que modo ! D'accord... Mais j'ai deja été modo sur d'autre forum, j'ais l'habitude... | |
|
| |
T-miss Nouveau ou nouvelle du forum
Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : beuuuuh blblblbl !!!
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 15:02 | |
| bonjour a tous, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour être modo journaliste : avez vous des raisons particulière pour vouloir être modo ??? T-miss : oui, j'ai envie d'aider, de suprimmer le flood (paske un forum rempli de messages de boulet c'est lourd) journaliste : avez vous un peu d'expérience pour ce posteT-miss : oui, je suis moi même admin d'un forum et je suis modo sur un autre forumen bref je me présente quoi
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
RoseEtoiler Nouveau ou nouvelle du forum
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 15:02 | |
| moi j'veut bien tenter ma chance pour être modo ^^ | |
|
| |
TheBestCat Admin
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 15:03 | |
| Il faut une raison comme à fait Luny enfin Luna !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
RoseEtoiler Nouveau ou nouvelle du forum
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| bah pour aider l'admin bien sur | |
|
| |
damant Nouveau ou nouvelle du forum
Messages : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : avec la belle sakura...
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
| moi j'aimerai etre modo !! pour t'aider ^^ | |
|
| |
fully' Un(e) habitué(e) du forum
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Dans les bras de johnny depp *O*
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] Mer 12 Sep - 19:15 | |
| bah je veux bien etre modow =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] | |
| |
|
| |
| Liste pour s'inscrire pour êtres modos[Réouverture Vendredi] | |
|